Nos Z'amours de bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Z'amours de bambins


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 chambre a deux ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitille9




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

chambre a deux ou pas? Empty
MessageSujet: chambre a deux ou pas?   chambre a deux ou pas? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:30

je voudrais quelques conseils : ma fille va naitre en avril. Mon mari prepare une piece ou elle pourra dormir dans un premier temps. J voudrais que cette piece devienne sa chambre mais mon zom n'st pas d'accord. Il veut faire dormir la puce avec son grand frere des qu'elle ferra ses nuits! pensez vous que ce soit une bonne idée? sachant que mon fils a le sommeil fragile. Mon zom veut cette situation pour une meilleure complcite entre els enfants.
Revenir en haut Aller en bas
CYD
blablateuse hors course
blablateuse hors course
CYD


Nombre de messages : 6814
Age : 41
Localisation : au pays de Candy
Emploi/loisirs : superModotoutcourt
Date d'inscription : 03/01/2009

chambre a deux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: chambre a deux ou pas?   chambre a deux ou pas? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:55

je pense que vous devriez y reflechir surtout que tu dit que ton ptit a un sommeil fragile .... tusais ils aurons quand meme une complicité meme s ils ne dorment pas ensembles au contraire je pense en sachant que sa va etre une petite nenette que sa serais mieux qu elle est son propre espace ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanblablateuse.forumactif.com/forum.htm
mimi
blablateuse
blablateuse



Nombre de messages : 1236
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2009

chambre a deux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: chambre a deux ou pas?   chambre a deux ou pas? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:31

du meme avis que cyd
si ils peuvent avoir chacun leur chambre faites le
surtout si c'est fille et garcon
Revenir en haut Aller en bas
mitille9




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

chambre a deux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: chambre a deux ou pas?   chambre a deux ou pas? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:58

ah je suis du meme avis que vous les filles mais j'arrive pas a faire demordre mon zom! ouh ca me saoule! en plus lui les enfants ils les entend pas la nuit donc c'ets toujours moi qui se leve! ah ses hommes! tout le monde dit cmme vous et moi et pas moyen faut qui tienne tete! bon ej vous tiens au courant! mais je pense qui va vouloir tenter l'experience pour etre sur que ca marche pas ce tetu!
Revenir en haut Aller en bas
lolalove
blablateuse soulante
blablateuse soulante
lolalove


Nombre de messages : 4623
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/01/2009

chambre a deux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: chambre a deux ou pas?   chambre a deux ou pas? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

alors moi j'ai une cousine qui a un loulou de deux ans et une puce de six mois dorment ds la meme chambre le top

mon autre cousine qui va accoucher a prévu de mettre bb avec eux au debut puis avec son grand de deux ans dès qu'elle fera ses nuits aussi mais ont pas de place eux donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre a deux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: chambre a deux ou pas?   chambre a deux ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a deux ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Z'amours de bambins :: Nos futures mamans :: Besoin de conseil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit